CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Wow

Aller en bas 
AuteurMessage
pufkine
Invité



MessageSujet: Wow   Mar 16 Jan - 15:15

Pour les amateurs, un nouvel opus vient de sortir ! Je dois reconnaître que, même si je ne suis pas joueur, les graphismes sont toujours aussi superbes et il est aisé de comprendre que certains en devienne dépendants Shocked Plus qu'un jeu, Wow devient un véritable phénomène de société !

Je vous met ici le lien vers le trailer : http://www.jeux-force.com/actualite-680.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Wow   Mar 16 Jan - 16:37

Voui la cinématique de Burning Crusage est magnifique, j'en avais parlé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais sur mon lien il est en un peu plus grand Laughing .
Pour ceux qui voudraient s'eblouir devant la version HD, je vous met le lien vers le site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour voir le trailer en HD il faut télécharger le premier, celui qui s'appelle Cinematic Intro (Stream in Flash (FLV))
Après, j'explique pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, pour voir le film, après avoir téléchargé le fichier .exe (ce qui est très rapide) vous devez le lancer et une fenetre pop up de wow s'ouvrira et le téléchargement du film en .avi débutera.
Une fois fini vous cliquez sur terminer et vous filez dans le répertoire où il s'est installé (chez moi c'est dans Mes Documents) et vous vous régalez devant la superbe qualité de l'image, en grand écran lover

Voila Enjoy !

Sinon, oui c'est sur que les graphismes sont superbes, maintenant les cinématiques sont toutes de plus en plus impressionnantes, c'est un régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Wow   Mar 16 Jan - 16:38

Euh, niveau graphismes, franchement bof bof, hein... Mais il est certain que le gameplay est toujours aussi bon...

Toutefois, à nouveau, comme pour la PS3, on peut voir la cupidité de certains qui ont acheté des dizaines d'Edition Collector (69,99 euros) pour les écouler à 250 euros sur Ebay...
Du coup, les magasins sont dévalisés et dans certains (comme sur les Champs) même la version standard est introuvable.

J'espère juste que Blizzard a songé à un réapprovisionnement en version Collector ; l'avenir nous le dira.

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
fenly
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Wow   Mar 16 Jan - 17:39

Ah ben s'il y a bien une chose nivo graphisme que blizzard sait faire c les cinematiques, elles sont toujours superbes sourire
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Wow   Mer 17 Jan - 9:13

Bon, actuellement, comme prévu, ca vaut pas le coup ; les nouvelles zones sont pris d'assaut par les joueurs ; Vu le nombre de niveau 60 qui attendaient cette extension, c'est sans surprise que je vous annonce que Draenor est encore plus peuplé que Ironforge Razz
Sinon les zones de départ des 2 nouvelles races (Bloodelves et Draenei) sont aussi archi peuplé -- A croire que la moitié de la population du serveur est une de ces 2 races...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Wow   Mer 17 Jan - 15:59

Raneel a écrit:
Euh, niveau graphismes, franchement bof bof, hein... Mais il est certain que le gameplay est toujours aussi bon...

Toutefois, à nouveau, comme pour la PS3, on peut voir la cupidité de certains qui ont acheté des dizaines d'Edition Collector (69,99 euros) pour les écouler à 250 euros sur Ebay...
Du coup, les magasins sont dévalisés et dans certains (comme sur les Champs) même la version standard est introuvable.

J'espère juste que Blizzard a songé à un réapprovisionnement en version Collector ; l'avenir nous le dira.

JB

En meme temps si il n'y avait pas des cons pour l'acheter à 250euros ce genre de chose ne se feraient pas.
Puis on ne peut pas les blamer d'user de notre politique capitaliste hein ^^

Sinon, il y a quoi de plus dans la version collector ?
Nous à la fnac il n'y a pas trop longtemps on a vu un jeu World of Warcraft de plateau, je pense que ca doit etre meme plus drole de jouer à ca que sur le serveur.
J'aurais eu des enfants je le leur aurait acheté Very Happy (mais comme j'en ai pas j'ai pu économiser je ne sais plus combien hehe)
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Wow   Jeu 18 Jan - 10:56

L'édition collector est vraiment pas mal, je trouve mais ne justifie absolument 250 euros, c'est sur! Ce qui m'énerve, c'est vraiment les gens qui achetent 5 editions collector, mais ne fait que de la remise en main propre ; vraiment comme si le gars était une FNAC surtaxée.
Mais bon, quand on voit que les familiers exclusifs BlizzCon (la Convention Annuelle de Blizzard) s'échangent sur Ebay à près de 1000 dollars, c'est sur qu'il y aura toujours des pigeons...

De mémoire, l'édition collector contient :
- L'extension sur CD
- L'extension sur DVD
- "Les extensions font du ski" (non, je déconne Razz)
- Le DVD du Making Of
- Un DVD des cinématiques de World Of Warcraft, Burning Crusade et Frozen Throne.
- Un art-book
- La bande originale
- Un familier exclusif
- Une grande carte en tissu représentant Draenor
- 2 starters du jeu de cartes à collectionner World Of Warcraft

Quant au jeu de plateau, il ne semble pas vraiment terrible ; par contre, le jeu de plateau Warcraft, basé sur le jeu de stratégie (STR), est vraiment intéressant...

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Tek Paf
Dependance avancée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Wow   Jeu 18 Jan - 11:46

Ca ne vaut pas un bon vieux Monopoly eyesbrow


flood
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Wow   Jeu 18 Jan - 16:48

ah c'est vrai qu'il y a des trucs qui font envie dans le cofret collector, moi ce qui me tenterait ce serait:
- l'artbook
- le dvd making of

Je laisserais tout le reste Very Happy

Et cette vidéo c'est que pour le plaisir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont les nouvelles dances je crois, j'adore la musique et les dances c'est trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Wow   Jeu 18 Jan - 19:48

Moi j'aimerai surtout la bande originale du jeu ; je trouve vraiment la musique géniale!! Avec World Of Warcraft, la B.O. a tourné en boucle durant 3 mois Very Happy

Niveau vidéo, j'adore celle-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Wow   Ven 19 Jan - 18:07

hehe ouai elle est sympa, dans le genre je trouve celle là super aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Wow   Sam 20 Jan - 0:45

Excellent ^^

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: A la taverne ! :: La cible à flechettes.-
Sauter vers: