CERCLE DES VACHES DISPARUES
Bienvenu sur le Forum !
CERCLE DES VACHES DISPARUES

forum de discussion
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ségolène Présidente ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laurelyn
Gravement atteint
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 0:18

Mais c'est toi qui lave son linge pour le savoir ?

T'as rien d'autre de plus débile et pleins de préjugés a nous sortir sur elle tant que tu y es ?
Chais pas moi, peut etre que sa facon de s'épiler le maillot laisse parfois a désirer, ou qu'il lui arrive de péter aussi...
C'est clair que si elle pète là je voterais pas pour elle, alors là hors de question.


Un grand homme a dit "Je ne prétend pas etre un homme du peuple, sénateur, mais je fais en sorte d'etre un homme pour le peuple" (sénateur Gracchus)
Il me semble que c'est bien là le plus important dans la politique.

En plus, je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais si tu essayes de la discréditer c'est raté, ne rien trouver de mieux que d'aller l'attaquer sur le plan personnel c'est justement prouver la force de ses idées.


Sur ce coup là je rejoins Funeste, si les jurys populaires sont remplis de personnes dans ton genre....vaut mieux pas y avoir recours.

C'est dans ce genre de moments qu'on se dit que le droit de vote a des faiblesses...c'est peut etre pas les abstentionnistes qui font le plus de mal à la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Accro
avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 0:33

Laurelyn a écrit:
Mais c'est toi qui lave son linge pour le savoir ?
Je sais même quel type de culottes elle porte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mr green
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 0:34

Shocked

Laughing

_________________
"Les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui les regarde pas"
- Alexandre Astier -
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 1:29

Tu vois je ne trouve meme pas ca drole.

J'attendais un triste : "ah lala c'est trop nul, jte cherche et t'es meme pas foutue de t'en rendre compte!! hahaha"
Mais meme pas.
C'est pas faux quand on dit que les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures.

Je suis décue de me retrouver face a tant de connerie, je ne vois absolument pas l'intéret de participer a un sujet si ce n'est que pour sortir de telles idioties, ou pour les encourrager.
Si tu n'as pas d'avis politique, que ce soit parceque ca ne t'intéresse pas ou parceque la nature ne t'a pas fourni les moyens de la comprendre je m'en fou.
Mais dans ce cas il serait plus judicieux de se taire.


Je ne désespère pas, je pense quand meme qu'une discussion d'adulte peut se dérouler ici, il me semble que beaucoups sont quand meme capable de parler intelligement. Il y a d'ailleur eu trois interventions interessantes grace à Funeste, Fenly et Blondie, et tout le monde n'est pas encore passé il reste de l'espoir sourire.
Alors si d'autres comprennent que je veux juste parler de ses idées politique, avoir des avis divers là dessus et non sur son planning ou ses finances personnelles je suis encore disposée a en parler....
Je trouverais meme ca intéressant. Le but étant de confronter les opinions différentes face a ses idées histoire de se faire peut-etre une meilleure idée du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Accro
avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : Nollande
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 10:26

Pour ma part Mlle Marie-Ségolène n'est qu'une cruche vide, qui pompe des idées débiles (les jurys populaires me font hurler de rire par leur inconsistance) dans les sondages de l'INSEE, n'est pas capable de soutenir un débat sans devenir aggressive et accuser ses opposant d'être de vils éléphants machos (ha bah ouim, il faut des idées, des vrais pas des trucs jetés sur des fiches), fait gaffe sur gaffe (que son équipe a du mal à rattraper) et n'est pas foutu d'avoir une vrai opinion claire sur des grandes questions internationales (lamentable pour quelqu'un qui veut briguer à la présidence). Son seul argument, c'est "je suis une femme". Insuffisant pour moi. Il faut des compétences et visiblement elle n'en n'a pas. Je n'accepte pas l'amateurisme à un tel niveau. Ce qui m'agace le plus est que l'on accepte ses approximations parce que c'est une femme. Un homme aurait fait autant de conneries, il se serai fait laminer. Mais il faut croire que la victimisation fonctionne bien....
Bref, un joli produit marketing et les gens suivent comme des veaux. Mais ce n'est que mon opinion personnelle!

Aie, anti-Ségo
Revenir en haut Aller en bas
http://frogouda.blogspot.com
fenly
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 12:17

Je suis tout à fait d'accord avec aie, sur son analyse de Segolène. En plus tout ce qu'elle fait pour l'instant c de sourire devant les cameras et compter sur sa popularité pour se faire elire. C complètement stupide. J'attend tout de meme de voir par la suite son programme politique. C bien de présenter des mesures mais bon ce sont des mesures inappropriés, qui ne feront pas progresser la crise actuelle en france. J'estime qd meme que notre priorité principale c qd meme la crise en france et les solutions face au chomage par exemple elle n'en a pas parlé, ni meme des solutions pour reduire le déficit du budget. Elle ne fait que attirer la populations avec des mesures électorialistes. Pour moi ca ne suffit pas à faire d'elle un candidat viable pour la presidence...
Elle devrait plutot reflechir à un vrai programme politique avant de faire des sourires aux cameras.

Sinon je trouve que c vraiment hors sujet de parler du nom de segolene, ou des vrais noms des politiciens tout court. Franchement qu'est ce que ca fait qu'ils se presentent avec leur vrai noms ou pas, c leur pb apres tout. Mas besoin de mettre un Marie devant segolène pour voir qu'elle fait partie de la gauche caviar.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 13:35

Moi je suis quand meme toute "propre" en ce qui concerne ce que vous pouvez voir d'elle sur la chaine publique, je ne regarde pas la tv (je ne l'ai pas ca aide) mais etant donné que beaucoup la trouve ridicule en débat j'en ai cherché.
Et j'ai trouvé celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est passé sur la chaine du parlement, et il a été réduit a uniquement son temps de parole. alors pas de clash avec les deux autres Very Happy
Mais honnettement je la trouve tres crédible et Fenly, je crois que dedans elle aborde tous les sujets que tu dis qu'elle évite.
- pour le budget elle explique que elle veut rapprocher la demande d'emplois des offres d'emplois et permettre aux gens de retravailler en leur donnant acces a des formations. Et quand on sera arrivé au niveau du "danemark" ca aura rétabli le probleme.
- pour la crise de l'education ses propositions sont selon moi plus que bonne, faire travailler les profs pour qu'ils puissent encadrer les éleves gratuitement c'est tout de meme le strict minimum.
Et dans sa région les élèves participent au choix du vote du budget des ecoles en expliquant ce qu'ils pensent prioritaire. Et ca fonctionne tres bien parait-il.
- pour la crise des banlieux, je pense que sa politique de formation, le fait qu'elle ait conscience que la qualité de vie c'est important pour l'epanouissement des jeunes et qu'elle veuille refaire pleins de logements abordables ca aidera plus les gens que des coups de karchers nink

Après pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je me suis demandé si ca valait le coup ou pas, mais je pense que oui, elle veut les employer pour que nous puissions juger le travail des élus.
Ici meme il y a eu un sujet disant que les élus etaient des pourris ...etc
Ca pourrait diminuer ce genre de problemes.
De plus ce n'est pas une inovation. ca fonctionne déja dans d'autres pays comme l'allemagne où des jurys citoyens décident du budget de leur quartier.
Je vous join une étude avec un premier bilan sur ses jurys et je vous invite au moins a lire la partie "bilan" qui ocmmence à la page 57. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin, moi je trouve que ce serait une avance, et pour une fois on aurait le droit de s'exprimer pour de vrai en dehors de simples élections ou de rares référendums qui nous font croire qu'on est dans une démocratie. Mais encore faut-il que les Francais fassent preuve d'intelligence et veuillent s'impliquer. Beaucoup trop sont démissionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
buck
Accro
avatar

Masculin
Nombre de messages : 339
Localisation : proche du haggis et du whisky
Loisirs : photos
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 14:06

arf parlez politique c'est le meilleur moyen pour tuer un repas sourire

perso j'aurais larfement prefere que dsk passe, il est plus serieux que segolene (m'en fout du marie ce n'est pas la premiere personne qui modifie son apaprence et pour info sur le forum pas un (hormis fenly) n'a pris son vrai patronyme ...
Segolene utilise la mme arme que sarko c'est a dire le populisme, on fait une annonce coup d'eclat on voit ce qui se passe et on reajuste le tir.
Son soucis c'est qu'elle a presente assez peu d'element a elel propre, pas mal de ses idee viennent de son site, sur le fond ca a une idee interressante, mais il faut savoir prendre de la hauteur ce qu'elle ne semble pas avoir. (et puis ne prendre appuis que sur le cote populaire peut etre dangereux, car la foule a un faible qi...°

En tout cas que ca soit avec elle ou sarko, on va avoir une autre france l'an prochain, on laisse de cote les faste de l'apres guerre et des 30 glorieuses

sinon; jury populaire, mouais un autre moyen de se faire acheter: on peux avoir tendance a acheter les jury pour avoir un bon retour (et qui va surveiller les jures?)
Ety puis bon a quoi ca servirais, il y a deja le pouvoir des urnes, chacun est libre de faire son propre jugement entre ce qui fut annonce et la realite
Revenir en haut Aller en bas
http://buck.rogers1.free.fr/
fenly
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 15:27

Laurelyn a écrit:
EMais honnettement je la trouve tres crédible et Fenly, je crois que dedans elle aborde tous les sujets que tu dis qu'elle évite.

Mouais moi je l'ai bien écouté la Ségolène et perso je ne la trouve vraiment pas credible. Tout ce qu'elle a fait pendant un peu plus d'1/2 heure c une analyse (forte bien faite, elle aurait eu une bonne note lors d'une dissert d'ailleurs) de la situation. Elle a dissertée sur pourquoi la france va mal et le fait fort bien je dois l'avouer. Rien a dire, je la prendrait sans pb comme prof d'économie.
Le pire c qu'elle donne l'impression d'être crédible tellement elle brode. C je dois l'avouer une bonne oratrice, mais si tu as bien regarder le film les présentateurs n'arretent pas d'essayer de la recentrer sur les mesures concretes sans résultats. Le peu qu'elle en dit sont soit des mesures deja existantes, des mesures du programme socialiste dc pas des idées propre à elle meme ou des idées inappropriées. Elle a dans tout ca donné qu'une seule idée concrete valable et qui est de gauche : celle sur l'accession à la propriété pour les locataires de plus de 10 ans.
Et puis avoir quelques mesurettes ca et la ne fait pas un programe... Ce film confirme totalement ce que j'ai dis sur Ségolène, elle n'a rien à dire donc elle brode pour faire croire qu'elle en a à dire.
Ce qui m'effare dans tout ca c que Ségolene peut réussire à faire un discourt de plus de 30 minutes en souriant tout le tps...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 16:04

Ouai j'ai quand meme l'impression qu'elle a été jugé et point barre.

Je pense que si elle arrive a cerner le probleme de facon correcte c'est qu'elle pourra bien plus facilement trouver une solution.

Ensuite le coup des journalistes oui j'ai bien vu et c'est le truc qui m'a agacé. Eux c'est limite si ils veulent pas juste un "oui" ou un "non" à leur question.

Je comprends pas trop pourquoi vous revenez tous a un "elle n'a pas sorti d'idees qui viennent d'elle meme" ...
Ca change quoi ?
Ce que les autres disent c'est plus personnel ? Sarko il ne fait que diluer les dires de Le Pen...c'est pas de lui hein l'envie de tous les renvoyer a la frontiere et de mettre tout le monde en prison...

Si une personne est capable de rassembler les bonnes idées en circulation, et de les faire appliquer, où est le mal ? moi je dis qu'il y a tout a gagner, c'est comme acheter les meubles qui vont avec le canapé et la salle a manger qui ira avec...
Et elle a l'air d'etre vachement portée sur l'écologie en prime et je trouve aussi ca vraiment cool. Elle dit dans un debat que dans sa region elle fait rouler les trains avec du biocarburant, meme si ca coute un peu plus cher.
Je pense qu'elle ferait peut etre bien bouger les choses.

Et puis c'est quand meme normal de sourire non quand on est un personnage public, c'est quand meme plus avenant que de ressembler a une porte de prison. bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 17:10

mouais...je remarque juste que pour toi Laurelyn, il n'y que Royal qui soit bien...on a beau essayer d'argumenter et de discuter, tu n'écoutes pas.
étant donné que je ne m'interesse que trés peu à la politique (voire pas du tout), je ne suis là qu'en tant qu'observateur. Je ne connais pas les idées, ni de droite ni de gauche, je ne me ferais une idée qu'au vu des programmes.
toujours est il que des politiques qui mettent en applications leurs idées une fois élus, ben il n'y en a pas beaucoup...
quand à l'application par exemple des trains au biocarburant c'est bien au niveau régional. Mais au niveau national, cela me paraît trés difficile à mettre en place. D'autant plus que la plupart des voies nationales sont électrifiées, les loco diesel se font rares...
m'enfin...ce n'était qu'un exemple bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Accro
avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 17:26

Je partage le point de vue d'Aie. Je regrette que DSK ou Fabius (d'une certaine facon pour son expérience mais il a un lourd passé de scandale de sang contaminé) n'ait pas été choisi, j'aurai voté pour DSK sans problème. Sarko et Ségoléne (ou Marie-Ségo peu importe) ont le même point commun : le populisme. Il n'est pas exclu que Sarko va subir une contre-attaque des chiraquiens...
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 17:34

Perso je ne la juge pas, je ne fais que remarquer des choses que je trouve evidentes.
Apres moi ce que je remarque c qu'elle parle pour ne rien dire et qu'elle n'a pas de programme. Le fait qu'elle ait une analyse juste de la situation et qu'elle arrive a bien cerner ou sont les pbs ne signifient pas qu'elle ait des solution concrete à proposer pour les résoudre. Dans ces cas n'importe quel bon économiste ou analyste peuvent devenir president. Ce qui est faux.
Une bonne analyse de la situation et le desir que ca aille mieux ca ne suffit pas a faire d'une personne un bon président. Il faut un programme concret et proposer des solutions or Ségolène n'en propose que peu et ce ne sont que des petites mesures. Il faut bien comprendre que ce qu'a fait Ségolène lors de son speach c juste faire illusion. Et les présentateur ne voulaient pas un bete oui ou non ils voulaient que Ségolène répondent à leur question et elle répondait à coté.
A la question quelle mesure vs proposer elle répond pk il faut faire ci ou faire ca. et fini par ne pas parler de ces mesures en question.
Elle élude toutes les question qui tend à lui faire parler de mesures concretes et ce sur les sujets importants.

Et effectivement c mieux qd on sourit, mais c mieux de sourire et de proposer un programme politique...

Citation :
Si une personne est capable de rassembler les bonnes idées en circulation, et de les faire appliquer, où est le mal ? moi je dis qu'il y a tout a gagner, c'est comme acheter les meubles qui vont avec le canapé et la salle a manger qui ira avec..

tu peux pas faire quelque chose de viable en prennant un melting pot d'idée ca et là, apres ca fait un pot pourri qui ne ressemble à rien. En plus ca la fout mal pour une socialiste de prendre des idées de droite...
Revenir en haut Aller en bas
blondie
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 294
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 19:00

Tous vos arguments sont bien

Ne pas oublier que pour un candidat le but, le seul, c'est d'être élu:suspect:

Ce qu'il fera aprés,personne ne le sait, les exemples à cet égard sont nombreux fuck

Racollage,populisme, bien sur:Il faut être élu Aprés vous verrez bien Very Happy

Un programme électoral est fait pour se faire élire, et il faut être naive comme je le suis pour y croire un peu Crying or Very sad

Blondie
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Dim 19 Nov - 20:22

Romanticide, si tu veux tout savoir, je ne suis pas fermée aux critiques, c'est juste qu'elles ne me semblent pas toutes tres convaincantes, donc j'exprime ma pensée.
En plus, ben on ne parle que d'elle, donc c'est pas comme si je disais que ce que vous dites sur les autres c'est faux qu'il n'y a qu'elle qui dit des bonnes choses....on n'en parle pas des autres. Mais on pourrait faire un sujet confrontation des candidats ca pourrait etre sympa.
Et oui j'aurais plus tendance a pencher en sa faveur car je préfère une cruche qui ne fera que sourire plutot qu'un déscendant du 3ieme Reich qui va nous plonger dans une "guerre civile" apres avoir instauré le 4ieme Reich.

romanticide a écrit:
quand à l'application par exemple des trains au biocarburant c'est bien au niveau régional. Mais au niveau national, cela me paraît trés difficile à mettre en place. D'autant plus que la plupart des voies nationales sont électrifiées, les loco diesel se font rares...
m'enfin...ce n'était qu'un exemple bien sûr
Ouai enfin bon, en meme temps le principe du passage au biocarburant c'est de faire baisser l'émission de pollution, les trains électriques...ca pollue déja 4 fois moins qu'un train au diesel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Après, vous entendez quoi par "populisme" ?
Et vous les trouvez où actuellement les programmes des autres ? parceque moi je n'en trouve pas...quand j'ai fouillé pour voir celui de Sarko j'ai rien trouvé de bien concluant....enfin aucun programme non plus, juste ce qu'on sait déja "immigration choisie" "karcher" ...
j'ai trouvé ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais bon c'est pas super super non plus.

Si vous avez sous la main les programmes des autres je veux bien des liens.
Si vous n'en trouvez pas non plus, ca me permettra de vous demander pourquoi vous reprochez a Ségolène de ne pas en avoir alors que personne n'en a encore Razz

Sinon la politique ca peut etre rigolo :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On ne peut que regretter que ce soient des extraits. (bon vous allez me dire que je met des trucs que contre Sarko mais j'ai trouvé ses extraits par hasard en cherchant des débats avec lui. Alors des vidéos qui s'appellent "dsk fume sarko" ca donne envie hien Wink )


PS: cliquez sur le bleu :P
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Dependance avancée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Lun 20 Nov - 8:53

Laurelyn a écrit:
plutot qu'un déscendant du 3ieme Reich qui va nous plonger dans une "guerre civile" apres avoir instauré le 4ieme Reich.

Shocked Shocked Shocked c'est quel candidat, ca ?


Si j'étais en France, je creuserais un peu du coté de Chevenement ou Bayrou... j'ai deja beaucoup de peine avec ces élections "star-système" à la française, mais la dualité sarko-ségo que nous balancent les médias (et dont personne ne semble vouloir sortir) et, d'un point de vue démocratie, écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Thalanth
Maitresse Es Cornichouilles
Maitresse Es Cornichouilles
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Lun 20 Nov - 10:41

bin dans ce cas, si on cherche un mec qui nous represente vraiment et qui vienne pas de la haute, y'a besancenot hein?
Lui c'est pas un "royal", c'est un postier, alors les trucs de la vie courante il connais hein?

bref, le jour ou quelqu'un sera assez sencé pour presenter le retour du service militaire et des maisons de correction, l'arret des "privileges" (chauffeur, loyer payé, etc etc..) des politicards, et la suppression des cumuls de salaires de fonctions desdits politicards, et qui sera capable de dire oui, MOI je prefere promouvoir les energies propres que la manne financiere des lobbys petroliers, et autres joyeusetées du genre, bin je voterais pour lui!

_________________
"Les gens ont une capacité dingue à s'occuper de ce qui les regarde pas"
- Alexandre Astier -
Revenir en haut Aller en bas
NinNinNekoPyon
Dependance avancée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Paris Plage
Emploi : Ingénieur Système (ca tape, non ?)
Loisirs : 30 minutes de caca par jour
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Lun 20 Nov - 13:48

Bastet a écrit:
Laurelyn a écrit:
plutot qu'un déscendant du 3ieme Reich qui va nous plonger dans une "guerre civile" apres avoir instauré le 4ieme Reich.
Shocked Shocked Shocked c'est quel candidat, ca ?

Hitler, en 1933, non ? sourire

Sinon, pour les programmes des candidats déclarés :

Laguillier : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(C'est de 2002 mais ca n'a pas changé entre temps)

Trotskytes et altermondiales : En négociation

Royal : Ca a été abordé ici.

Bayrou : Programme non encore établi

Sarkozy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(défiler jusqu'aux "Propositions de l'UMP")

De Villiers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(frame de gauche, cliquer sur "Notre projet politique")

Le Pen : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy Wink

JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisungeek.net
Laurelyn
Gravement atteint
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Lun 20 Nov - 14:40

Thalanth a écrit:

bref, le jour ou quelqu'un sera assez sencé pour presenter le retour du service militaire et des maisons de correction, l'arret des "privileges" (chauffeur, loyer payé, etc etc..) des politicards, et la suppression des cumuls de salaires de fonctions desdits politicards, et qui sera capable de dire oui, MOI je prefere promouvoir les energies propres que la manne financiere des lobbys petroliers, et autres joyeusetées du genre, bin je voterais pour lui!
hehe c'est rigolo parceque justement Ségolène elle veut faire ca...
Elle veut remettre le service millitaire pour tout le monde, fille est garcon, parcequelle trouvait que c'etait bien, mais elle pense juste le racourcir.
Elle propose de mettre des délinquants dans des centres millitaires où ils feraient de l'humanitaire, ca serait peut etre mieux que les maisons de correction d'où ils ressortent encore plus délinquant qu'à l'entrée.
Elle veut faire cesser le cumul des mandats et du coup elle ne se représentera pas a chais plus quoi parceque c'est un mandat qu'elle cumullait .
Elle veut redistribuer le pouvoir du president de la république.
Pour les privilèges qu'ils ont je ne sais pas...mais bon ce qu'elle a déja dit devrait te convenir déja, je trouve ca pas mal.
Meme si moi je ne suis pas vraiment d'acc pour le service millitaire.

Merci Raneel pour les programmes, j'y jetterais un oeil quand j'aurais plus le temps.
C'est quand meme pas la seule a ne pas en avoir encore hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
fenly
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Lun 20 Nov - 15:04

Ben pour les Trotskytes et altermondiales c relativement normal vu qu'ils ne savent pas encore s'ils vont s'allier et choisir un seul representant ou s'ils y vont séparément.
Enfin le fait est qd meme que meme si UDF et les trotskystes et autres n'ont pas encore de programmes, c pas leur premiere présentations aux élections, dc en cas de débats ils auront de quoi répondre.
Qt à Ségolène je ne suis pas sure ue ce soit le cas bien au contraire... Si elle s'active pas un peu au lieu de jouer les madames sourire pour avoir plus de popularité elle va se faire démolire en cas de débats ^^;;
parce que meme si Sarko fait du populisme il a un programme qui doit avoir ete deja etabli lorsque chirac l'a demandé de faire parti de son minister ^^;;
De plus je tiens qd meme à te rappeler laurelyn que le sujet ici c ségolène, dc on te file notre avis sur elle. Qt aux autre bin il n'en etait pas question et je crois qu'on en aurait pas fini si on file tous notre avis suivi d'une argumentation sur chacun des candidats possible aux presidentielles.
Apres je trouve ca vraiment dommage de voter pour telle ou telle personne juste parce qu'elle a l'air sympas sans meme regarder son programme.
Et je pense que beaucoup voteront ségolène ou meme sarko de cette maniere et ne pourront meme pas dire quelles idées ils defendent (enfin j'espere que segolene aura des idées a defendre d'ici là, des vrai idées hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn
Gravement atteint
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1348
Localisation : en gitanie
Loisirs : dessin, 3D ...
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Lun 20 Nov - 15:18

gneu rho lala


Mais je sais que j'ai ouvert un sujet que sur elle, et je ne critique pas le fait qu'on parle que d'elle a va pas?
Si tu fais référence a ce que je disais a romanticide, ben relis le message et tu verras que je re-précise qu'ici on parle d'elle et que si on devait parler des autres faudrait ouvrir un nouveau sujet....


Après, justement, c'est ses idées que je voudrais vous voir critiquer, jusque là c'est elle qui se fait critiquer, et quand tu me dis que des idées elle n'en a pas, ben j'ai quand meme mis en première page ce qui peut ressembler a un programme et que peut etre critiqué ou non.
Je t'envoies aussi sur son site dans lequel on peut lire ce qu'elle a dit sur tel ou tel sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors voila, là des idées tu en as, mais encore faut-il prendre la peine de les lires parceque mannifestement ici, personne n'a fait de recherches sur ce qu'elle a bien pu dire ou faire à part moi.

Et c'est ballot, mais justement je pense etre en train de me renseigner sur ceux qu'ils disent, histoire de ne pas voter comme un gland.

Après pour ce que tu dis sur son non-passif d'élections présidentielles, faut quand meme pas oublier qu'elle fait de la politique depuis 81, des idées elle doit en avoir tout comme de la répartie.
Mais je suis prete a la voir se rétamer plus tard si ca doit etre le cas. J'ai encore le temps pour faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Australopithecus Jedïus
avatar

Féminin
Nombre de messages : 602
Localisation : La ville de Jules Verne
Emploi : deux mains gauches
Loisirs : regarder les n'animaux, jouer une tafiote d'elfe ou un barbare demi-orc qu'a perdu son cerveau, lire
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Lun 20 Nov - 17:58

Laurelyn a écrit:
Mais je suis prete a la voir se rétamer plus tard si ca doit etre le cas. J'ai encore le temps pour faire mon choix.
Perso, je préfèrerais pas. Si Ségolène se rétame, on a un second tour Le Pen/Sarko. Or, Sarko, on connait sa politique, on connait son but, et il me fiche vraiment les pétoches, plus d'ailleurs que Le Pen. Ce type est carrément dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://allthegames.free.fr
Arthas
Accro
avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Lun 20 Nov - 18:40

yoda a écrit:
Perso, je préfèrerais pas. Si Ségolène se rétame, on a un second tour Le Pen/Sarko. Or, Sarko, on connait sa politique, on connait son but, et il me fiche vraiment les pétoches, plus d'ailleurs que Le Pen. Ce type est carrément dangereux...
Pas plus que Le Pen... Si Chirac se présenterai, je voterai pour lui il a un excellent statut international, amateur des cultures arabe et asiatique. Aucun autre candidat n'a cette équivalence... De toute facon, c'est le gouvernement qui gouverne, donc le plus important c'est les élections législatives.
Revenir en haut Aller en bas
Tek Paf
Dependance avancée
avatar

Masculin
Nombre de messages : 933
Loisirs : Barytone
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Lun 20 Nov - 18:42

Arthas a écrit:
yoda a écrit:
Perso, je préfèrerais pas. Si Ségolène se rétame, on a un second tour Le Pen/Sarko. Or, Sarko, on connait sa politique, on connait son but, et il me fiche vraiment les pétoches, plus d'ailleurs que Le Pen. Ce type est carrément dangereux...
Pas plus que Le Pen... Si Chirac se présenterai, je voterai pour lui il a un excellent statut international, amateur des cultures arabe et asiatique. Aucun autre candidat n'a cette équivalence... De toute facon, c'est le gouvernement qui gouverne, donc le plus important c'est les élections législatives.

Ouais puis il batterait le record de Mitterrand... Voilà une bonne raison de voter pour lui: 17 ans au pouvoir...

La monarchie a été abolie? mr green
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Accro
avatar

Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2006

MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   Lun 20 Nov - 18:48

Tek Paf a écrit:
Ouais puis il batterait le record de Mitterrand... Voilà une bonne raison de voter pour lui: 17 ans au pouvoir... La monarchie a été abolie? mr green
Il battrerait le record, mais bon c'est bien le seul qui a une telle stature internationale... Imaginez Sarko ou Ségo aux conférences internationales...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ségolène Présidente ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ségolène Présidente ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adim surroit- message de la présidente!
» Le Président d'Honneur de notre forum
» Journée d'études sur les collections numériques-BMVR Alcazar
» ADIM-comité exécutif
» Ségolène Royal : 400 000 euros de subvention aux syndicats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CERCLE DES VACHES DISPARUES :: Les bas-fonds du donjon. :: Bruits de couloirs-
Sauter vers: